Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morgan ETES
12 avril 2019

Stage peinture à l'encaustique

57444722_287899782108352_6267911448844828672_n

NOUVEAU!!!

Je me suis enfin décidée à vous proposer des stages de peinture à l'encaustique!

KESAKO? c'est une peinture composée de cire d'abeille, de résine naturelle et de pigments. Elle se ttravaille à chaud sur une plancha puis à l'aide d'un chalumeau ou d'un décapeur thermique. 

Le prochain stage sera le 19 mai prochain de 10h à 17h30 environs. Au programme: Initiation à la peinture à l'encaustique, apprendre à gérer la chaleur, réaliser avec plusieurs techniques des textures différentes pour créer un tableau sur le thème du paysage abstrait.

Tarif: 100€ la journée, matériaux, outils et support compris; 90€ pour les adhérents à l'association Couleurs et Secrets d'Ateliers.

Où? Chez Couleurs et Secrets d'Ateliers au 2 rue des rivières, 35690 le Vivier sur Mer

Comment s'inscrire? Envoyez moi un message au 06 09 70 10 20 ou un mail à etes.morgan@gmail.com, je vous enverrai une feuille d'inscription à renvoyer avant le  30 avril avec un acompte de 50% du montant de l'atelier. Attention! Il n'y a que 4 places disponibles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je confirme mon inscription au stage d'encaustique le 19/05 et vous remercie vivement de m'avoir libéré un place<br /> <br /> Par contre la fiche d'inscription que vous m'avez envoyée par message privé sur FB n'est pas lisible<br /> <br /> mon mail sophie.ly35@orange.fr<br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> Sophie LOGEAY
Répondre
Publicité